Pagayons 2017 : Nouveautés

Le comité de pilotage a choisi d’innover cette année avec un départ de Clisson le 24 juin prochain. Ce nouveau parcours ralliera le site du Pé de sèvre (le Pallet) le samedi d’où la manifestation repartira le dimanche pour atteindre Pont Cafino (Maisdon Sur sèvre). Ce nouveau parcours nécessite beaucoup de bénévoles notamment le samedi pour le passage des 5 chaussées qui jalonnent cette portion de la Sèvre. C’est donc un pagayons en Sèvre & Maine que nous retrouverons cette année. Autre nouveauté les inscriptions et le paiement pourront se faire en ligne via le site internet de la manifestation.

 

Nous comptons comme chaque année sur la mobilisation de tous les clubs pour la réussite de ce week-end vitrine de notre pratique sportive pour le grand public. Une réunion d’information et de présentation aura lieu en mars vers l’ensemble des structures.

 

Afin de diminuer nos dépenses, il a été décidé d’organiser la soirée « fête du kayak » de façon différente cette année. Une formule repas convivial remplacera la prestation repas. Nous sommes preneur de vos idées d’animation pour cette soirée, si certains d'entre vous sont musiciens qu’ils n’hésitent pas à se proposer. Nous vous rappelons aussi que le comité de pilotage est ouvert à toutes les nouvelles personnes souhaitant participer à l’organisation. La prochaine réunion aura lieu le 20 janvier à Château Thébaud.

Écrire commentaire

Commentaires: 0