N1 Slalom

Une très bonne nouvelle pour Théo Foucher qui vient de monter en N1 slalom suite à sa très bonne course du week-end dernier. Il est accompagné de Florian Busson en k1 de Sablé,  de Alexis Bobon en C1 de Vertou. Ils rejoignent la famille Turmeau et Thibaut Marchand de Château-Thébaud, Thibaut Perroteau de Vertou.

Trois clubs du cd 44 sont ainsi représentés au plus haut niveau du slalom Français, ce qui est historique pour le cd 44. Théo succède ainsi à Stéphane Odot qui a aussi atteint ce niveau il y a quelques années.

C’est aussi la première fois qu’un jeune slalomeur issue de l’école de pagaie du snos ck se hisse à ce niveau en slalom. Il faut en remercier tous ceux qui ont participé à ce résultat, la famille Foucher et l’encadrement qui ont permis à Théo d’atteindre ce niveau. Au classement national, Théo devrait se trouver entre la 60ème et la 70ème place après la mise à jour du classement.

Félicitations Théo pour ce très bon résultat, cette saison exceptionnelle et espérons que cela va continuer pour la première saison dans la division des grands.

G.Lemonnier

Écrire commentaire

Commentaires : 0