Interclubs : cap sur la Loire avec le PAACK

©PAACK

Le niveau d’eau n’ayant pas permis la descente sur Le Havre, la sortie interclubs du dimanche 4 mars organisée par le PAACK s’est déroulée entièrement sur la Loire.

Les vacances (et peut-être la météo) ont fait chuter le nombre de participants : 9 personnes seulement ont participé à cette sortie : 1 de Guenrouët, 1 de Nort/Erdre, 1 de Besné, 1 de Carquefou et 5 d’Ancenis.

Après un départ d’Anetz et 8 km de navigation, nous avons profité de l’abri de la halte nautique pour prendre l’apéritif qui nous attendait.

Après le pique-nique à l’abri, nous avons dû affronter le vent pour descendre à Oudon 8km600 plus loin (1h10 de navigation) où nous attendait Philippe avec le vin chaud et les crêpes... Pause appréciée avant la reprise jusqu’au Cellier pour 37mn de navigation (4km800).

Belle journée donc pour les participants, plus physique que certaines fois à cause du vent, mais toujours dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver sur l’eau.

Merci à ceux qui ont accepté de venir au bout du département par un temps plutôt moyen (à noter que nous n’avons pas eu de pluie sur l’eau...). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0